Histoire

En 1977, le marché des fenêtres et portes avait un tout autre visage. À l’époque, on achetait des portes et des fenêtres en se basant sur une vague description, sans jamais les avoir vues au préalable. On attendait avec anxiété sa commande, en espérant qu’elle convienne au style de l’habitation.

Eugène Alen et Guy Lambin étaient convaincus qu'il était possible de mieux faire. Le 5 août 1977, ils ouvrirent un premier show-room Belisol à Bruxelles afin d'offrir davantage aux clients (potentiels), et surtout leur permettre de voir les portes ou les fenêtres avant de faire leur choix.

Très vite, Hasselt puis Anvers accueillirent également un show-room. Grâce à l'expertise de Belisol, la popularité de l'enseigne ne cessa de croître, pour connaître, dès 1993, un véritable boom. Pour soutenir cette croissance, Belisol recruta des collaborateurs ambitieux, y compris à l’étranger.

Aujourd'hui, Belisol possède plus de 80 show-rooms dans toute la Belgique, les Pays-Bas et la France. Au fil du temps, Belisol a gagné la confiance de milliers de clients. Chaque jour, nous posons des fenêtres et des portes dans 150 foyers. Avec toujours la même passion du métier, le souci de la qualité et le respect du client.