Volets coulissants pliables

Les volets coulissants pliables séduisent dès le premier regard. Mais leur esthétisme n’est pas leur seul avantage. Ils vous protègent contre les rayons de soleil et les regards curieux. Sans oublier le gain de place qu’ils génèrent.

Les volets coulissants pliables peuvent être motorisés et actionnés par des interrupteurs ou une télécommande. La simplicité d’utilisation de la motorisation précise et silencieuse vous étonnera.

Vous pouvez choisir jusqu’à 12 battants par fenêtre. Même un nombre impair de volets est possible. Le laquage par pulvérisation de nos volets nous permet d’offrir une infinité de possibilités à nos clients, tant au niveau des couleurs que des finitions. Nous sommes là pour vous aider à faire le meilleur choix.

Pour un ensemble tout à fait harmonieux, nous pouvons habiller les volets d’un film uni ou imitation bois identique à la finition de vos nouveaux châssis en PVC.

Vos volets coulissants pliables résisteront aux années qui passent. Leur revêtement hydrofuge et leurs garnitures sont à l’épreuve des intempéries et des grands écarts de températures.

Quel budget prévoir pour vos volets ?

Belisol propose du 100 % sur mesure. Votre projet est unique et tient compte :

  • Du choix du matériau : pvc, aluminium ou bois
  • De la couleur
  • De la finition
  • De la taille et de la forme de vos volets coulissants

Votre choix définit le prix de vos volets coulissants pliables. Pour voir les matériaux, les couleurs, les styles de volets coulissants que nous pouvons confectionner pour vous, visitez un show-room Belisol de votre région.

Nos conseillers prendront le temps de comprendre vos besoins, chez vous ou dans l’un de nos magasins. Ils seront en mesure de vous donner un devis précis qui ne vous engage en rien. Ils pourront aussi vous informer sur nos possibilités de financement.

  • Réalisations 100 % sur mesure en PVC, alu ou bois.
  • Pose par nos propres experts.
  • Travail soigné, dans les règles de l'art.
  • Contrôle de qualité strict et 10 ans de garantie.